Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heaven C. Lewis {ADMIN}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Heaven C. Lewis {ADMIN} Empty
MessageSujet: Heaven C. Lewis {ADMIN}   Heaven C. Lewis {ADMIN} Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:29

Heaven C. Lewis {ADMIN} Sanstitre15ce2 Heaven C. Lewis {ADMIN} Sanstitre5uk1



« HEAVEN CALEEN LEWIS»
»19 ans
»Américaine
» Unfortunates

Heaven C. Lewis {ADMIN} Img-143533tupjp Heaven C. Lewis {ADMIN} Img-143609mpqvd
« MORE »
»Il ne vaux mieux ne pas mettre en colère. Il est vrai que j'ai un caractère bien trempé, autant dire que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.« Grande gueule » sur pieds, je ne supporte pas les injustices et les ordres, et croyez moi que je le fait savoir. J'ai des tripes, & je le prouve. Je suis courageuse, & franche. Je n’ai pas peur de dire ce je pense, quitte à payer les conséquences plus tard. Malgré mon apparence de fille superficielle & audacieuse, je suis toujours prête à aider les autres, & mettre ma vie en jeu pour quelqu'un à qui je tiens ne me fait pas froid aux yeux. On me dit généreuse. Je suis maintenant bien loin du temps où la victime, c'était moi. J'ai passé un grand coup de chiffon sur tout ça, j'ai fermé les yeux sur toutes mes douleurs du passé, pas forcément cicatrisées à ce jour. Mais mon histoire m'a forgé un sacré caractère, & je suis maintenant apte à être forte, & à me battre contre mes souvenirs douloureux.
Autant dire que je suis plutôt secrète. Jamais je ne montrerai mes véritables sentiments, et je ferais tout pour masqué sa tristesse. Pleurer, pourquoi pas. Mais jamais devant les autres. Je ne pourrais pas supporter de me savoir dans une telle position de faiblesse. Je déteste parler de moi, surtout de mon passé. A vrai dire, j' évite au maximum le sujet. Il ne faut pas croire, je suis une déesse dans l'art de détourner une conversation. Malgré mon caractère compliquée de fausse garce prétentieuse, je cache au plus profond de moi, dans une carapace incassable, une fragilité & sensibilité à toute épreuve, bien qu’il soit difficile de le croire.
Animal & innocente. Deux contraires qui me qualifient le mieux. Il est vrai qu'on ne me donne pas vraiment son âge, on dit que je possède un charme mystérieux qui fait tourner plus d’une tête. Entrons dans les détails, je vais essayer de me décrire comme il le faut… :

La première chose que l’on remarquait chez moi, c'est mes cheveux. Teints en rose fluo, autant dire que je ne passait pas inaperçue.Mais bon c'était la période de l'age ingrat qu'est l'adolescence. Je suis brune en ce moment enfin des fois selon mon humeur je devient blonde...
»

»« Il y a des gens qui ont de la chance. D'autres non. J'en suis la preuve humaine... A mes six ans, j'appris le sens du mot « adoptée ». J'étais trop jeune, beaucoup trop jeune pour tout comprendre. Mais la triste réalité que les deux étrangers que j'appelais Papa&Maman n'était pas mes parents biologiques. Pendant quinze ans, ils me cachèrent la vérité, la vraie. Nombreuses étaient les choses qu'ils me cachaient. Le bonheur est comme un bonbon. Il perd vite son bon goût. Sur ce, voici mon histoire.

C'était pourtant un destin prometteur qui s'offrait à moi, mais tout est aussi facile à détruire qu'un château de sable. Oui. Aussi simple que ça.

C’est la veille de Noël que je vis le jour. Née d’une mère de quinze ans et d’un père de vingt – deux, c’est dans un orphelinat que je fus confiée. Un « orphelinat »…Si l’on peut appeler ça comme ça. Plus exactement un « Trafic d’enfants ». C’était très connu dans mon quartier… Adoptée, ou plutôt vendue quelques jours après mon arrivée, c’est à partir d’ici que commence vraiment mon histoire…

« Ecoute Ryan…Nous devons te dire quelque chose… » Dit une voix douce.
« Tu vas avoir une petite sœur…Mais ce ne sera pas ta sœur biologique…C’est une petite fille adoptée. »
« Adoptée ? Alors, ca s’ra pas ma sœur pour de vrai ? » Questionna le petit garçon, sur les genoux de sa mère.
« Non mon chéri, mais il faut faire comme si elle l’était, et surtout, ne rien lui dire. »
« D’accord maman…J’espère qu’elle s’ra sage, c’te nouvelle petite sœur… »

Maintenant j'étais la « fille » de personnes d’apparence normale et la « sœur » d’un frère âgée de sept ans. J'ai toujours été rejetée par mon frère, depuis mon plus jeune âge, & priez moi de croire que j'en ai énormément souffert. C’était ses parents à lui, et pas à moi. Jaloux comme la peste, Ryan, mon frère, faisait tout pour m’éloignait de mes parents adoptifs. M’accusant sans cesse des moindres fautes qu’il commettait et sachant que j'étais bien trop petite pour me défendre, c’était toujours moi qui trinquais. Mais jusqu’ici, rien de bien méchant…

C’est à mes six ans que tout commença à s’écrouler. Lors d’une réunion de famille, je jouais à « chat » avec mes cousines. Manque de chance, je rentra dans mon frère, devenu un adolescent hargneux et sans pitié.

« Tu peux pas faire attention où tu marches sale peste ? » M’agressa – t – il,
« Désolée grand - frère, je ne t’avais pas vu… »
« Je suis pas ton frère ! Tu as été adoptée ! A-d-o-p-t-é-e ! » Répondit mon « frère » en détachant dit les syllabes.
« C’est pas vrai ! Tu racontes que des mensonges ! J’vais l’dire à maman ! »

Maman était entrain de discuté de l’avenir de « Ryan chéri ». Maman ne se préoccupait pas des enfants qui jouaient autour de la table. Tandis que mes cousines reculaient en prenant un air dégouter, c’est seule que je finis la soirée. Dur de comprendre des choses de « grands » lorsqu’on a six ans. »

« Recevant toujours des reproches de la part de mon frère, c’est à partir de ce fameux jour que je perdis le sourire.
C’est à mon entrée au collège que tout bascula de nouveau. J'étais différente des autres ? Alors je le serais jusqu’au bout. Je sortie de chez le coiffeur avec une coupe totalement hors normes, une couleur rose fluo, ce qui me donnait un véritable air de poupée punk. Jalouses & haineuses, les autres élèves m’ignoraient. Lorsque je prenais la parole, elles riaient, pouffaient de rire, chuchotaient des choses affreuses tout bas. J'étais encore une fois, seule. « Fille de personne », « Enfant des poubelles »…multiples étaient les surnoms que me donnais ses garces d’écolières. Je grandis alors dans le silence, me forgeant un caractère & une image de fer que je peux fièrement vous exposez aujourd'hui. Je multipliais les erreurs, j'avais de mauvaises fréquentations...Ma devise était devenue « Sex, Drug & Hip Hop&Roll ». Devise que je ne manquais pas de tenir, à la lettre. Je ne comptais plus les multiples relations que j'avais eu, les nuits à l'hôpital, les paquets de cigarettes, les bouteilles d'alcool & les seringues que j'avais pu accumuler durant mon adolescence.Jusqu'a que la musique et surtout le hip hop m'aida à remonter la pente »

« Heaven. 18 ans. Jeune femme libre, aimant la vie & s'amuser, toujours aussi fidèle à ma devise, ayant pourtant supprimer les drogues qui me mettait dans des états indescriptibles. J'étais une autre personne, donnant une image de moi totalement fictive. Mais cette image me plaisait. Les gens ne me voyaient pas comme j'étais réellement. Cette petite fille brisée, à l'intérieur de moi, ils ne la voyaient pas. Eux, ils voyent Heaven Caleen Lewis, la fille aux cheveux roses fluo,adolescente mal dans sa peau, arrogante, accro aux clopes & aux mecs. Pourtant, je ne suis pas cette fille superficielle. Je ne suis pas cette fille qui est moi. Juste cette image que j'ai forgé, un peu comme une carapace, pour me protéger des parasites qui pourraient détruire ma vie. Encore une fois. »

»Relations {4 lignes}

Heaven C. Lewis {ADMIN} Sanstitre9pq5 Heaven C. Lewis {ADMIN} Sanstitre10vv5
« IF I WERE ... »
»TWILIGHT
»Lady Gaga - Poker Face
»La Rose Rouge Pas Originel non ...
»Bleu Ciel
»Le Chocolat^^
»Caleen

Heaven C. Lewis {ADMIN} 01 Heaven C. Lewis {ADMIN} 033
« YOUR CHOICES »
»Vanessa Hudgens <3
»Nop =)
»Personnage prédéfini {}OUI {X}NON

Heaven C. Lewis {ADMIN} Concert_05 Heaven C. Lewis {ADMIN} Concert_02
« BEHIND THE SCREEN »
»Prénom/Pseudonyme = Princees
»Âge = 14 Pïgees
»Comment trouves tu le forum = Je le kiff Grave XD
»Comment as tu connu le forum = Elle est bonne celle-là Mdrr Bah Par Cassie^^
» Joyeux Noel !!



[/center]


Dernière édition par Heaven C. Lewis le Mar 16 Déc - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Heaven C. Lewis {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Lewis {ADMIN}   Heaven C. Lewis {ADMIN} Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:35

Pareil des bienvenus tous pleins! Razz
calin calinou bisouuus Cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Heaven C. Lewis {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Lewis {ADMIN}   Heaven C. Lewis {ADMIN} Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

Bienvenue chère futur ex ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Heaven C. Lewis {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Lewis {ADMIN}   Heaven C. Lewis {ADMIN} Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:18

Merciiiiii Lees Fiillles^^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven C. Lewis {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Lewis {ADMIN}   Heaven C. Lewis {ADMIN} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven C. Lewis {ADMIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Links x)
» B e h i n d .brown . e y e s } Heaven relationships (01/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Ensuite... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser