Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paul Archibald

Aller en bas 
+3
Rose Wiress
Heaven C. Lewis
Paul Archibald
7 participants
AuteurMessage
Paul Archibald

Paul Archibald


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:43

Paul Archibald Img-130545l3r1n Paul Archibald Img-1306120xnfq
(c)lemche
« PAUL ARCHIBALD »
»Âge :19 ans
»Origines : anglaise
»Groupe : Unfortunates


« MORE »
»Caractère & Physique {7 lignes}
En grandissant le petit garçon innocent et taquin devint un jeune homme à la fois timide et sûr de lui. Il ne se laisserait pas bouffer par les people de silverster ! P. avait quelque chose qu’ils n’avaient pas, une passion : la musique ! Ses sentiments passaient à travers tous ses morceaux qu’ils composaient depuis plusieurs années déjà.. Il est assez rêveur et tête en l’air mais ne se laisse jamais avoir. Il est plutôt ambitieux malgrè son côté cool et son existance vagabonde. Il est une homme doux et passionné, quand il aime c’est pour de vrai. Il a était plusieurs fois déçut et l'amour il s'en tient loins maintenant mais peut être une ravissante jeune femme le fera vite changer d'avis ? Il adore tout de même séduire les jeunes femmes…. Il aime profiter de la vie aussi mais il est rare qu’il se retrouve à côté d’une inconnue… Enfin il essaye de ne pas trop se laisser aller mais à Bristol ça risque d’être difficile.. Chaz se laissera-t-il aller aux vices le plus pousser …
Un jeune homme beau comme lui ne fera qu'attiser les jalousie à Bristol. Les friqués peuvent se rabiller ! Pas besoin de fric pour plaire... ! Lui il a son côté charmeur et doux qui réduisent tout les espoirs des autres jeunes... Il est brun, ces cheveux sont assez longs, en bataille, pas de temps à perdre avec ses cheveux. Il a un look bien un lui mais très simple. Jean, chemise, veste en cuir, converses, ou encore basket, un look pas trop apprêté mais classe tout de même ! Il aime le sport, il entretient son corps en courant tout les matins. Lors de son « voyage » il c’est arrêté à Los Angeles où il a apprit le surf, il a d’ailleurs toujours son teint allé.
»Histoire {12 lignes}
On peu dire que le petit P. n’a pas grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche.. Non, au contraire !
Ses parents se sont rencontrés lors d’une rave partie, sa mère âgée de 17 ans avait trop bu et son père, Dean, 19 ans était complètement shouté… Ce soir là ils passèrent un très bon moment… Ils rentrèrent chez le garçon et profitèrent de leur rencontre…
Huit mois plus tard le petit Paul naissait, sans père, et avec une jeune mère, Shaina… Ils habitèrent chez les parents de Shaina tout au début car la jeune femme ne pouvait concilier études et enfant. Chaz est élevé par sa grand-mère maternelle avec qui il découvrira douceur et amour. Sa mère partit de la maison aux trois ans du petit qui resta avec ses grands parents.
Il devint un petit garçon taquin et très habile de ses mains. A sept ans à peine, sa grand-mère lui apprenait le piano. Le petit garçon suivait avide d’en savoir plus.. Sa grand-mère était une ancienne institutrice de musique, elle apprit à son petit - fils divers instrument tout au long de son enfance.. A 15 ans, il savait parfaitement jouer du piano, du violon et de la guitare ! Sa grand-mère l’avait depuis longtemps laisser découvrir la musique de son côté. Chaz était sensible à tout type de musique, sauf au rap qu’il considérait comme une insulte ! Sa grand-mère avait toujours veillé sur lui mais le jeune homme grandissait et se sentait étouffé par la présence de cette femme, qu’il aimait beaucoup pourtant.
A 17 ans, il avait sa guitare sur le dos, de l’argent qu’il avait gagné en accumulant les petits boulot depuis presque trois ans. Sa grand-mère fut très attristé par son départ et avait tout fait pour qu’il reste. Paul essaya de lui expliquer quand restant dans ce trou perdu jamais il ne réussirait à percer dans la musique. Malgré leur passion commune pour la musique sa grand-mère ne voulu pas admettre que c’était mieux pour tout le monde ! Paul partit à la découverte du monde, il abandonnait derrière une jolie vie mais en même temps ponctuée de milliard de question : Qui était il ?! Sa mère pourquoi l’avoir abandonné ?! Et pourquoi on ne lui avait jamais parlé de son père ?!
Il y a de ça un ans il avait découvert un coffret remplit de lettre… D’un homme répondant au nom de Dean … et là les questions n’avaient fait qu’augmenter ! Est-ce que c’était son père ?! Pourquoi les mensonges faisaient il partit de sa vie !?
Il a aujourdh'ui 19 ans et entre à la résidence Silverster...

»Relations {4 lignes}
Aucune pour l'instant


« IF I WERE ... »
»Un livre :
»Une chanson : Hot Stuff - De je ne sais plus qui...
»Une fleur : Euh une rose Razz
»Une couleur : Gris
»Une odeur : Café
»Un prénom : Jude

« YOUR CHOICES »
»Avatar: Adam Brody
»Double-comptes: non
»Personnage prédéfini {}OUI {-}NON


« BEHIND THE SCREEN »
»Prénom/Pseudonyme : Nicolas
»Âge: 17 ans
»Comment trouves tu le forum:pas mal pas mal
»Comment as tu connu le forum: par pur hasard!
»Commentaires: Non... MDL


Vous pouvez me réserver Adam? Very Happy


Dernière édition par Paul Archibald le Lun 15 Déc - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:44

ADAAAM <3

Reserve moi un lien!!! I love you

*Admin reprends son calme^^*

Bienvenue && Bonne Chance Pour Ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Archibald

Paul Archibald


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

Oui oui ok Razz
ben merci je vais m'y mettre ce soir ou demain
Au passage j'aime beaucoup vos émoticons: fouet
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

ADAAAAAM (Moi aussi je l'adore xD)
Membre du fan club de Mr Brody calinou

Moi aussi je veux un tit lien, mais on verra plus tard, pour le moment, bienvenuuuue !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

Moi aussi un lien ! On va monter le fan club ! xD
Bienvenue ! Tu fais partie de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson A. Parker
• L'homme est chose sacrée, à laquelle nul n'a le droit de toucher •
Nelson A. Parker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Fortunates
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:01

Je pense bien qu'il devrait avoir moyen de te le réserver mais ne tarde pas trop à faire ta fiche alors Wink
Sinon ben...

Bienvenue!!! calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Paul Archibald

Paul Archibald


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:00

Merci à tous!
Razz

Edit: Je pense bien que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:41

Euh ça m'a l'air bon mais je laisse quelqu'un vérifer en profondeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:52

C'est parfait =) Je te met dans les validés.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Conrad

Beth Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:03

Au fait je ne voudrais pas flooder mais lui non plus il a pas eu sa couleur... Razz Bienvenue no "no life" même si t'étais ici avant moi c'est juste pour faire genre c'est pas que du flood. MDL
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:11

Je vais le faire...mais,toi DEHORS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Paul Archibald

Paul Archibald


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:43

Ben merci An' calin
Et merci Beth de t'en inquièter I love you

[Non je ne drague pas... Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:23

Ouais ouais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paul Archibald Empty
MessageSujet: Re: Paul Archibald   Paul Archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Ensuite... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser