Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite inattendue {Rose Wiress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:28

Il était tôt mais Charlie n'avait plus sommeil, elle était assise sur son lit à lire un livre tout en écoutant de la musique. Elle portait son pyjama avec un gilet chaud, et elle s'était fait une queue de cheval. Elle s'ennuyait au plus haut point qui puisse exister. Les samedis matins seuls les rugbymen font quelque chose, s'entraîner. La jeune fille chantait sa chanson préférée dont elle connaissait les paroles par cœur, elle ferma son livre et détacha sa queue de cheval. Charlie se dirigea vers son miroir et attrapa sa brosse à cheveux en chemin. *Pitié que quelque chose arrive ! Qu'un garçon rentre dans les dortoirs des filles, qu'une bombe explose ! * Après s'être coiffée, elle ouvrit son armoire et y attrapa une robe légère et des escarpins jaunes à bouts blancs. Elle retira son gilet, puis son pyjama, elle enfila rapidement sa robe et ses escarpins. Charlie ouvrit les rideaux bordeaux qui empêchait le soleil de rentrer. Puis par curiosité elle ouvrit la porte de sa chambre et sortit sa tête pour voir qui traînait dans les couloirs, mais malheureusement, il n'y avait personne. *Même à cette heure y a aucun éducateur* Elle referma la porte et regarda l'horloge qui trônait au dessus de la porte, elle affichait 7H12. Ce n'était pas encore l'heure d'aller a la cafétéria pour prendre le petit déjeuner. Alors elle alla se rasseoir sur son lit et se remit à lire, son livre préféré Uglies tout en écoutant de la musique. Mais elle commença à avoir froid et à tousser, peut être avait-elle attraper froid hier quand elle était aller se balader dans le jardin sans veste. Elle mit donc un gilet pour ne plus avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

    Rose n'était pas une fille insomniaque, mais elle n'avait put dormir par cette nuit pourtant toute assez commune. Elle n'était pas non plus une léve tôt et au contraire elle aimer bien glandouiller au lit sans avoir aucune hésitation à l'idée de sécher ses heures de travail.
    La jeune fille sortit de son lit aux draps couleur rouge écarlate, qui est aussi sa couleur préférée, et marcha pieds nus sur le sol froid de sa chambre, elle détéstait porter des pantoufles, ca lui donnait l'impression de ne pas être en contact avec le sol.
    Sa nuisette retombait légérement sur son corps élançé et la dentelle qui ornait les contours faisait ressortir le style riche et hautain qu'elle prenait à longueurs de temps.
    Son réveil commenca à sonner, déréglé comme à peu près tout le temps. Il affichait 7h04, exaspérer de c'être levée aussi tôt, elle cogna de toute ses forces le petits appareil lorsque celui-ci osa, faire retentir le son entêtant du tututut tututut tutut, un bruit de ressort se fit entendre au fond de ses entrailles, et Rose détourna son regard insensible au crie plaintif du réveil.


    *Je sens qu'il va pas tenir longtemps celui là ! *

    Elle se leva et attrapa à la volée son IPod noir posé sur le bureau en chêne qui était posté dans un coin de la pièce, celui ci était recouvert de toute sorte de paperasse, c'était à peu près l'idée qu'on pouvait se faire de la chambre de Rose : Un bordel sans nom.
    Elle enfonca les écouteurs dans ses oreilles et se posta à sa fenêtre avant de l'ouvrir et de s'accouder sur les petits barreaux qui était là pour empêcher des personnes malchaceuse de tomber. De sa chambre on pouvait voir la salle de Volley et le stade rugby où les garçons s'entrainaient. Elle regarda le match qui était en train de se dérouler à sa fenêtre en jetant de temps en temps des regards à son ipod pour le réglé sur une musique qui pouvait rester correcte.
    Le souffle de l'air frait remué légérement les mèches qui tombaient sur son visages.
    Au bout de quelques minutes elle jetta unn autre coup d'oeil sur son IPod qui affichait 17h15.


    *Je vais aller faire un ptit tour chez Charlie ! *

    La jeune fille laissa la fenêtre ouverte et enleva vite les écouteurs de ses oreilles avant de jetter le petit appareil d'une manière désinvolte sur le lit.
    Elle se précipita dans son dressing réfléchissant à la tenue qu'elle allait enfilé... au bout de quelques seconde elle opta pour une robe jaune tombant au dessus de ses genoux. Elle ne savait plus trop dans quel magasin de luxe elle avait put l'acheter, mais du moment qu'elle lui allait bien après tout...
    Elle choisit ensuite des escarpins marrons qu'elle enfila avant de se depêcher d'aller dans la salle de bain, elle ne prit pas de temps à se coiffer correctement et à se maquiller très légérement pour cacher les cernes de ses insomnies.
    Attrapant juste son portable Nokia elle s'empressa de quitter sa chambre en coup de vent, le bruit de la porte qui claqua se répércuta en écho dans le couloirs, mais peut lui importer si quelqu'un l'avait entendue ou pas.
    Elle s'empressa d'arriver vers la porte de la chambre de Charlie, ou le chiffre 6 tronait au milieu de la porte en bois peinte avec finesse.
    Elle toqua d'une main tout en regardant de tout les côtés du couloirs en attendant que son amie lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:51

Charlie qui écoutait de la musique à fond tout en lisant dans sa chambre parfaitement rangée où toutes ses affaires avaient leur place, entendit tant bien que mal quelqu'un qui frappait à la porte. Elle s'en réjouit*Je peux que me réjouir d'entendre quelqu'un qui frappe à ma porte !* , retira ses écouteurs et referma son livre, qu'elle rangea soigneusement dans l'étagère qui lui servait de bibliothèque en criant

- J'arrive !

Elle tira un peu la couette de son lit vers les coussins, pour que le lit soit un minimum fait. Puis, elle se précipita vers la porte. Charlie retira le verrou rapidement et ouvrit la porte. Elle aperçut Rose qui attendait à la porte. Elle lui sauta au cou en criant :


- Ma sauveuse !


Charlie a crié tellement fort qu'elle a sûrement réveillé plusieurs filles dormant paisiblement dans leur chambre. Elle fit rapidement la bise à son amie. Puis elle attrapa la main de Rose et l'entraîna dans sa chambre. La jeune fille referma la porte et alla s'asseoir sur un fauteuil, dont les accoudoirs tout comme les pieds étaient en bois très foncé vernis.


- Rose ! Tu m'as sauvé la vie, j'ai failli mourir tellement que je m'ennuyait. Comment vas-tu ? Viens t'assoir !

dit-elle tout en tapotant le fauteuil se situant à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

    Rose ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, elle vit un éclair de couleur lui passait devant les yeux en lui donnant l'impression qu'elle venait d'alluciner.
    Mais cet éclair c'était juste Charlie qui l'entrainer vers un fauteuil en velour violet, le violet qui était la couleur préférée de son amie.
    Pour tout salut la jeune fille lança à son amie :


    Hiiiiii Charlie ! How are you today ?!


    Elle aimer bien sortir des phrases un peu décalé et toujours un peu paumé, c'était un peu son genre de se démarquer des autres, enfin... elle en fait déjà assez pour être différente, tellement que sa frise l'arrogance.
    La jeune femme se lanca omber légérement sur le fauteuil qui était présenté devant elle. Levant les yeux elle fit un grand sourire à son amie avant d'ajouter sur un ton tout aussi enjoué :


    Moi aussi je m'emmerdait, à un pooiiiiint !

    Rose croisa sa jambe de manière totalement gracieuse, même si elle n'en avait même pas idée. Elle ne put s'empêcher de détaillé la chambre de son amie, celle-ci était beaucoup plus rangée que la sienne, ca c'était sur ! Ca faisait d'ailleurs drôle d'arriver à distinguait l couleur du bois du burau qui était placé dans un coin de la piéce, exactement come dans sa chambre réspéctive. On aurait dit une copie conforme, mais en plus ordonnée.
    La vue était aussi la même ainsi on pouvait distinguait le contour de la forêt avoisinante, le parc, et evidemment la salle de volley et le stade de rugby, d'où venait d'ailleurs des cris éttouffer de garçons en plein défoulement.
    La jeune fille prit entre ses doigts une de ses mèche de cheveux qu'elle commenca à entortiller frénétiquement, un de ses tics qui pouvait prouver 2 choses : Soit elle était stressée, Soit elle avait envie d'exploser et de faire la folle.En se moment précis, la seconde option était vrai, dès qu'elle ce retrouvé avec Charlie elle avait envie de faire la couillone, et souvent ca se terminer par des gros ennuis, mais ca pour Rose, c'était le plus excitant.
    Elle était d'ailleurs connue dans l'établissement pour avoir une arrogance et une capacité à avoir des ennuis inouïe. Et ca, elle adorait.
    La jeune fille détourna son regard de la fenêtre pour le poser sur son amie. Ses yeux d'un vert percant l'interrogeaient :


    Alors, cette rentrée ?

    Ses doigts bougeait toujours aussi rapidement parcourant ses cheveux.
    Rose afficha à nouveau un sourire, quand elle était en compagnie d'ami, il n'était pas dur de la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

Charlie savait très bien que Rose ne s'attendait pas à cet accueil et aimait bien surprendre ses amies. Quand Charlie eu finit de tirer son amie à l'intérieur, s'assoir et lui montrer son fauteuil, Rose lui dit :

Hiiiiii Charlie ! How are you today ?!
-Aaaaan, je m'ennuie à mort ! Y a rien à faire le matin à part regarder les gars s'entraîner, mais c'est pas lassant à force. Et toi ?
Moi aussi je m'emmerdait, à un pooiiiiint !

Charlie passa une main dans ses cheveux, et commença à sucer son pouce, ce qu'elle fait habituellement pour n'importe quelle raison et à n'importe quel moment, elle a besoin d'avoir quelque chose dans la bouche, et c'est donc son pouce. Elle n'a pas honte, comme certaine personne l'aurait eu. Ce que pense les autres elle s'en fout, du moment où elle peut les rabaisser, tout va bien.
Il y eu un moment de silence quand tout à coup Rose s'exclama :

Alors, cette rentrée ?
- La rentrée... Ca s'est bien passé, rien de spécial, je n'ai pas croisé Cassie pour le moment alors tout va bien ^^ . Y a rien eu d'incroyable en deux mots, c'était une rentrée ennuyante. Et toi ? La rentrée ça a été comment pour toi ?

Charlie se leva et alla chercher une bouteille d'eau qui était posée sur sa table de chevet. Elle l'attrapa et retourna rapidement s'assoir sur son fauteuil en velours violet.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:31

    Rose suivit lentement des yeux son amie, pendant le court tragé qu'elle fit pour regagner le bureau où était posée une petite bouteille d'eau.
    Celle-ci lui répondit tranquillement qu'elle avait passer une rentrée ennuyante, ce qui était assez vrai, il n'y avait encore rieu eu de bien croustillant, et dieu sait que ce n'est pas ce qui manque d'habitude à Bristol. Et Rose comptait bien remédier à tout ca, elle qui était toujours là pour bouger un peu, elle allait en profiter, et n'allait pas se priver.
    Sa main relâcha quelques seconde la vitesse de ses doigts qui entortillé la mèche pour arriver à une rapidité plutôt réduite, et calme.
    Quelques secondes après sa meilleure amie lui retourna la question sur la rentrée, est-ce que celle-ci avait était bonne ? La jeune fille songea quelques instants, se remémorant les derniers jours qui s'était déroulés à une vitesse folle, dumoins elle l'avait vécu comme ca.
    Elle lui répondit sur un ton hésitant :


    Oh, il me semble qu'il n'y a rien eu de bien particulier, j'ai pas encore eu l'occasion de me défouler, mais ca ne saurait tarder ! Déclara t-elle avec un petit sourire en coin qui pouvait expliquer beaucoup de choses.

    Ses pieds tappaient légérement le sol, automatiquement et à rythme régulier. Cela produisait un léger bruit sourd mais discret à chaque fois qu'un escarpin touchait le sol de bois vernis. Ca donnait presque mal à la tête mais le bruit résonnait tellement doucement qu'on aurait plutôt dit une mélodie, imiter de façon peu pointilleuse.
    Rose se tourna à nouveau vers Charlie et lui fit :


    Et sinon... côté.... Amooooouur !?

    Elle fit un petit sourire sarcastique tout en balancant sa tête en arrière, ses cheveux bruns se posèrent sur le fauteuil et elle releva son visage, dégagé car tout ces cheveux était retournés vers l'arrière.
    Elle porta un de ses doigts fin jusqu'à ses lèvres rouge. Son ongles parfaitement manucuré se posa et elle mordit doucement l'ongle avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Elle s'était obliger à arrêter de se ronger les ongles car ca avait était pendant un long moment un tic qui ne passait pas, maintenant elle se défoule avec ses mèches, mes ses cheveux morfle un petit coup.
    Elle posa son regard amicale sur son amie en attendnt sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

Oh, il me semble qu'il n'y a rien eu de bien particulier, j'ai pas encore eu l'occasion de me défouler, mais ça ne saurait tarder ! Déclara Rose.
Charlie savait que Rose allait dire quelque chose dans le genre. *Toujours prête à ce battre celle-la.* pensa Charlie qui écoutait le tapotement des pieds de Rose contre le plancher vernis. Tap, tap, tap, tap. Elle se perdit dans ses pensées, tout en écoutant le tapotement qui était rythmé et agréable. Quand soudain elle entendit Rose parler.


Et sinon... côté.... Amooooouur !?

Charlie réfléchit pendant un court moment. Et répondit enfin :

Humm, toujours rien, mais je m'en fout ! Je suis libre comme le vent ! Et toi alors ? Pas d'admirateur ?
Demanda Charlie à son invité.

Charlie n'avait pas d'admirateur, en tout cas pas à sa connaissance, et elle n'avait pas non plus de sentiments pour quelqu'un. C'est vrai qu'elle enviait un peu les filles avec un petit copain, mais il y a aussi des avantages à être célibataires, mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi des contraintes. Elle se sentait un peu seule, mais heureusement elle a des amies qui sont là pour elle, surtout Rose qu'elle adore et qui lui indispensable. D'ailleurs elle n'est jamais sortie avec quelqu'un mais a déjà eu des sentiments pour une personne, comme toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:16

    Rose sourit à la réponse de Charlie. Elle aurait crut que la jene fille faisait chaviré des coeurs. Elle était jolie et n'avait aucun défaut dans le caractère, étonnant ! Ou bien peut-être n'est-elle pas ouverte à l'amour ? Oh non impossible, toutes les filles rêvent du prince charmant, et son amie doit en faire partie, comme elle même d'ailleurs ! Et elle n'avait pas de honte à avouer qu'elle n'avait pas de copain et rêvait pourtant d'en avoir un. Elle avait toujours eu beaucoup d'aventure, en jeune fille joyeuse et très ouverte qu'elle est, mais la garcon la prennent plus pour un jouet dont ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. C'est sur avec ses cheveux auburn longs, ses yeux en amande vert émmeraud et son teint de porcelaine, on aurait plus dit une poupée qu'une éspèce de rebelle arrogante et delicieusement détéstable. Bon c'est sur qu'avec ses airs de bourges, elle aimer bien se déguisait en barbie, mais ce n'était pas la plus grande face de sa personnalité.
    La majorité des garcons avec qui elle était restait, ca n'avait durer qu'une journée trop lâche, trop pervers, trop à regarder les canons passaieny en se demandant quelle taille de soutien-gorges elles pouvaient avoir.
    Des admirateurs ? Oui elle en avait car on ne pouvait pas dire qu'elle était moche, elle n'avait pas une poitrine plate ou un gros ventre ou encore d'énormes cuisses. Justement elle était plutôt séduisante, masi dans tout les cas elle ne risquait pas de connaître ses admirateurs, tout les garçons sont trop lâches et menteurs.
    Elle répondit donc à son amie :


    Non, pas à ma connaissance, de plus je ne flache sur personne.

    Rose ne pouvait tout de même pas dire sans mentir qu'elle se foutait pas mal des garçons, elle voudrait bien avoir un copain, car après tout c'était toujours bien, mais être celibataire aussi c'est bien au moins quand on regarde des garçons dans la rue, on est sur de ne pas avoir de remords.
    La jeune chassa vite ses idées un peu bizarres et reprit la conversation avec son amie. Elle avait regard qui était partie vers la fenêtre durant sa réflexion. Les rayons du soleil devenait plus fort et on voyait un rayon lumineux qui pénétrait dans la chambre à travers les carreaux de la fenêtre pour illuminer le sol de bois vernit.


    J'aiiiii faiiiim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite inattendue {Rose Wiress Empty
MessageSujet: Re: Petite visite inattendue {Rose Wiress   Petite visite inattendue {Rose Wiress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite inattendue {Rose Wiress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Wiress
» Rose Wiress
» I Know You Love Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Dortoirs :: Chambres filles « Fortunates » :: #6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser