Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beth Conrad | Sweet Escape

Aller en bas 
+2
Nelson A. Parker
Beth Conrad
6 participants
AuteurMessage
Beth Conrad

Beth Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:47

Beth Conrad | Sweet Escape Img-125151hfr8r Beth Conrad | Sweet Escape Img-125204vl4lj
« BETH CONRAD»
»Âge
19 ans
»Origines
Irlandaise
»Groupe
Fortunates!

Beth Conrad | Sweet Escape Img-125231ug6i6 Beth Conrad | Sweet Escape Img-125250uz7or
« MORE »
»Caractère & Physique {7 lignes}
"Je suis blonde,conne et fière de l'être".Il est vrai que Beth n'a jamais été une lumière.Elle incarne a elle seule le stéréotype de la bimbo conne.Elle est grande blonde mince à forte poitrine et ses notes à l'école ne dépassait jamais le 9/20.Un record qu'elle a fait une fois mais en copiant c'est dire...C'est une joueuse ,dragueuse qui n'a pas froid au yeux.Ses yeux bleus profonds en font d'ailleurs craquer plus d'un.Sa peau pale et ses cheveux d'un blond méconnaissable trahissent ses origines.Elle est irlandaise et fière de l'être.Son accent lui ausi est là pour le prouver,vous savez ce petit accent style Colin Farell.Oui!Celui là...celui qui vous fait craquer.A ça et a pleins d'autres petites choses elle doit sa popularité.C'ets vrai un physique de mannequin,un cerveau plus petit qu'un petit pois,un compte bancaire presque aussi rempli que celui de Bill Gate.Franchement que demander de plus?ah oui,juste un petit copain peut-etre.
La belle a toujours eu du mal à garder ses copains plus longtemps que 6 mois car de 1 elle les trouvait vite ennuyeux et que de 2 personne ne reste avec son copain plus longtemps que 6 mois de nos jours si?Le nombre de ses conquêtes ne pourrait pas se compter sur les doigts de la main ni sur les doigts de la main de tout Bristol...
»Histoire {12 lignes}
Elle est née dans la plus grande,la plus luxueuse des baraques d'Irlande.Un petit coin de paradis entourés d'un lac afin de repousser l'offenseur.Dire que cette petite fille est née avec un cuillère d'or dans la bouche c'est peu.Disons que la chmabre était assortie et même les couches avait cette odeur de richesse.Ses parents Colin et Gabrielle l'ont acceuilli les bras ouvet et lui ont donné un pass gratuit pour une vie de rêve.A cet age là elel ne s'en rendait pas encore compte mais il ne fut pas longtemps pour que cela soit le cas.
A dix ans,elle organisait déjà les bigs anniveraire party où tout le monde voulait venir.C'était La fille de l'école à qui il fallait parler.C'est aussi vers cet age là que ces parents se sont rendus compte qu'elle n'était pas une lumière.Après un léger moment de déception ils se sont dit qu'elle percerait surement dans la publicité ou autre.Il ne faut pas etre intélligente pour faire le Jt si?Soit les années passèrent et la province commençait à l'ennuyer,elle oulait voir la ville!!
Après Paris,Barcelone,Londres elle finit ici à Bristol.Moins impressionante que les autres mais pourtant pas moins charmante.Ici il fait bon vivre on a envie d'être tout le temps heureux!elle se fit rapidement ses marques,des amis,des habitudes.Et déjà elle ne veut plus quitter son nouveau chez elle.Petit à petit elle se rendit compte qu'en plus d'avoir un beau paysage Bristol était aussi la ville des excès.De la drogue ,de l'alcool même un jeune de 12 ans pourrait s'en procurer.Beth sortait énormément fréquentait des gens peu fréquentables de la classe moyenne et ses parents dépasser lui proposèrent de se rendre à la Résidence Silverster.Sa première réaction:"Vous voulez me mettre en prison!!Mais j'ai 20 ans je fais ce que je veux!"Elle se laissait tout de même trainer dans cette résidence qui après plusieurs coups d'oeil n'a pas l'air si mal que ça.C'ets vrai il y a de beaux garçons partout et aucune fille aussi belle qu'elle(a).

»Relations {4 lignes}
None...

Beth Conrad | Sweet Escape Img-125307ag0cc Beth Conrad | Sweet Escape Img-1253261if7e
« IF I WERE ... »
»Un livre
Et si c'était vrai - Marc Levy
»Une chanson
Barbie Girl - Aqua
»Une fleur
une marguerite
»Une couleur
Le rose bonbon
»Une odeur
Celle que tu préfères...
»Un prénom
Alice

Beth Conrad | Sweet Escape Img-125344h40eu Beth Conrad | Sweet Escape Img-125403nvqx5
« YOUR CHOICES »
»Avatar
Amanda Seyfried
»Double-comptes
non
»Personnage prédéfini {}OUI {O}NON

Beth Conrad | Sweet Escape Img-125417ke2cz Beth Conrad | Sweet Escape Img-125436cmwrh
« BEHIND THE SCREEN »
»Prénom/Pseudonyme
Estelle
»Âge
17 ans
»Comment trouves tu le forum
Horriblement beau! I love you
»Comment as tu connu le forum
Par Anne[je ne sais pas qui c'est ici...]
»Commentaires
I allready love you!All!

(c)Icons de elphabesbian
Revenir en haut Aller en bas
Nelson A. Parker
• L'homme est chose sacrée, à laquelle nul n'a le droit de toucher •
Nelson A. Parker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Fortunates
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:05

Bienvenue Razz
Donc si j'ai bien compris tu n'as pas de relations? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:40

Bienvenue jeune demoiselle...
C'est me!!!Moulin I love you I love you
Merci d'être venue,hein!
T'as fini?fin je me permets de validé quand même parce que voila j'aime trooooop comment tu écris
Tu rajouteras tes liens au fur et à mesure après alors calin
Bon plus sérieux:

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Beth Conrad

Beth Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:45

Père Nowel!!!!!!!!!!!!! calinou calin
Merci Nelson pour l'acceuil,je pense que je vais faire comme PN a dit je vais fair eune demande puis je rajouterai Ange
Aaaaaaaaaaah merci de me valider j'ai troooooooo envie de RP d'ailleurs je vais RP mainteanant si quelqu'un veut me rejoindre libre à lui... xD

Edit: je me suis permise de poster mon post que j'avais préparée mais euh j'ai pas de couleur pour mon nom... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:22

Oup's je suis quiche j'ai oublié je te fais ça tout de suite! Very Happy
J'ai aps encor elut ton topic mas je parie que j'adore par contre je ne vais pas pouvoir te répondre sur celui là.. Siffle
Un prochain peut-etre evil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Charlie S. Straus
I am a crazy admin and I assume
Charlie S. Straus


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: [ .{Fortunates}. ]
Relations ::
Disponibilité :: Ouvert

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Moi je veux bien répondre =D et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wiress
Je ne suis pas vraiment fréquentable...
Rose Wiress


Nombre de messages : 182
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Bienvenuuuuuuuue =)
J'adore la description (L)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Conrad

Beth Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:31

Merci à tous! calin
Rose - J'ai essayé de faire mon mieux... MDL
PN: T'es quand même qu'une grosse flemmarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:32

Non mais t'es sans gêne toi!!! Connecte toi sur mémézen
soit STOP FLOOD evil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:15

Bienvenue Parmi Nous^^

Très bonne présentation^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Conrad | Sweet Escape Empty
MessageSujet: Re: Beth Conrad | Sweet Escape   Beth Conrad | Sweet Escape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Conrad | Sweet Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Ensuite... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser