Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Empty
MessageSujet: Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]   Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:01

Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Michelle6eo3Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] 64260264eb4




Lalaa,Une touffe Brune XD




Wow, c'était terrible de se lever aussi tôt simplement pour un rendez-vous. Bon d'accord il promettait d'être riche en fous rires et autres, comme d'habitude lorsqu'elle était avec Cassie, mais dix heures c'était tôt tout de même ! Vous pouvez le dire que vous êtes d'accord avec moi, ça ne vexera personne. Bref, il avait donc fallu que la demoiselle se lève à huit heures treize précises pour arriver à l'heure au point de rendez-vous. Bon au pire Heaven savait très bien que Cassie n'était pas du matin et qu'il serait susceptible qu'elle arrive en retard. Enfin bon autant essayer d'arriver à l'heure pour une fois ! Elle se jeta donc de son lit comme un diable lorsque son réveil sonna pour éviter de se rendormir et appuya sur un bouton qui l'arrêta automatiquement. Heaven ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un beau carnet qu'elle ouvrit lui-aussi. Elle saisit un stylo plume d'encre turquoise et commença à écrire dans ce carnet qui était en fait son journal. La demoiselle écrivit pendant une quinzaine de minutes assise sur son lit, puis elle rangea le tout et se dirigea à grands pas vers la salle de bains tout en saluant l'une de ses colocataires de la main.

Vingt minutes plus tard, la jeune fille ressortit de la pièce toute fraîche et toute pimpante. Vraiment la salle de bains était la meilleure invention après le téléphone portable, la glace et le chocolat. Vêtue d'une salopette noire plutôt courte sur un tee-shirt rayé blanc et gris , et d'une paire de converses à carreaux noirs, blancs et gris, elle saisit une barquette de framboises dans le panier de fruits. La jeune fille commença à en grignoter le contenu tout en récupérant les affaires qui l'intéressaient pour sortir, autrement dit son portable et son Ipod, ainsi qu'un chouchou pour attacher ses cheveux si besoin était. Voilà elle était fin prête à sortir. C'est ce qu'elle fit donc les écouteurs accrochés aux oreilles diffusant I Miss You de Blink 182, son portable au fond d'une des poches de sa salopette et la barquette de framboises dans la main.

Quinze minutes plus tard elle arriva au point de rendez-vous à l'heure exacte autrement dit : dix heures. Elle aperçut de l'autre côté du parc son amie, Cassie Sutton, et avant qu'elles ne lancent leur habituelle course au ralenti, Heaven balança sa barquette vide dans une poubelle non loin de là. Lorsqu'elle entendit crier son prénom, elle comprit que c'était parti, le sketch était lancé. Les quelques promeneurs s'étaient tournés vers Cassie quand ils l'entendirent hurler, et maintenant c'était vers Heaven qu'ils se tournaient puisque c'était à son tour de crier :


- CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSIE !!!
La course au ralenti digne de retrouvailles d'un film était une habitude chez elles, et oui dès le moment de se dire bonjour elles se faisaient passer pour des folles. Mais alors qu'elles allaient se serrer dans les bras l'une de l'autre, Heaven sentit une sorte de courant d'air passé tout près d'elle et elle se rendit compte que sa meilleure amie avait préféré enlacer un arbre plutôt qu'elle. Elle se stoppa donc net dans sa course, et se retourna vers son amie, les bras croisés, la mine boudeuse. Les sourcils froncés donc, elle dit à l'encontre de son amie :

- A partir de tout de suite, maintenant, je te déteste ma vieille ! Car tu as osé détruire une course au ralenti, je t'en voudrais des siècles et des siècles !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]   Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:17

*tut tut tut*

« Non mais c’est une blague ? » La phrase type du réveil de Cassie quand ce n’est pas « Putain de merde !!! ». Elle se leva malgré elle car elle avait rendez-vous avec Heaven. Non mais qu’elle idée de lui donner rendez-vous si tôt ! Il était quoi 8h00 ? Qui se lève à 8h00 de nos jours ? Elle fit un trou de la chambre apparemment aucune fille n’avait été perturbée par le réveil. Elle voulut se rendre vers la salle de bains sans trop faire de bruit mais c’est tellement le bordel dans cette chambre qu’elle a du se prendre au moins deux lits et on ne sait quoi d’autre… Elle allait enfin entrer dans la salle de bain quand une des filles l’engueula :

-Putain Cass’ t’es tarée !!! Il est quoi 6h??

Cassie se retint de lui répondre : « A vrai dire il est 8h p* » C’est vrai quoi pour qui elle se prend l’autre, personne ne traître Cassie de tarée et encore moins si il est 8h du matin et qu’elle est crevée ! Bon enfin elle se lissa sous une bonne douche chaude,cela lui faisait un bien fou ! Elle repensait à la soirée d’hier,à tout ce qui c’était passé et surtout qu’elle avait hâte de recommencer. C’est une vrai party girl,elle vit pour ça !!
Elle allait s’endormir quand l’autre p* passa à l’action et lui demande de se grouiller comme quoi elle aussi voulait utiliser la salle de bain. Cassie ne se pressa pas pour autant elle sortit doucement de la douche et s’enroula dans un bel essuie beige avant de se regarder longuement dans le miroir. Les cheveux trempés comme ça et tout,elle était plutôt canon. Elle se maquilla doucement prit bien soin de rien oublier et laissa ses cheveux séchés à l’air. Elle sortit enfin et savoura la colère de sa colocataire avant de lui faire un bisou. Cette douche lui a fait un bien fou,elle se s’en même d’attaque pour cette journée. C’est assez rare…Elle prit les premiers vêtements qui lui tombait sur la main et fila,une envie pressante de cigarettes. N’empêche qui a eu l’idée d’interdire la cigarette à l’intérieur,hein ? On se le demande bien…

Une fois arrivée sur Vela Street,elle alluma enfin cette cigarette sur laquelle elle avait fantasmé pendant au moins 15 bonnes minutes. Aaaaah ça fait un bien fou de se laisser aller ainsi. Pendant qu’elle tirait une taffe elle s’admirait dans une des vitrines de magasins. Elle était moins rayonnante que d’habitude mais pas pour autant moche disons que ses vêtements étaient intéressants. Une robe extra courte jaune coupe baby doll en dessous de laquelle elle portait des bas bleus. Un scarf blanc et ses converses blanches. Intéressant je vous dis… Elle écrasa sa fin de cigarette contre le muret et la balança à terre,rebelle attitude jusqu’au bout,hein !C’est alors qu’elle vit arriver une petite brunette et elle cria vers elle en lui faisant signe:


-Heaven !!!!

Elles entrèrent aussitôt dans leur gros délire et Cassie lui laissa un vent. Vous savez la course au ralenti qu'on voit dans tous les films.Mais le truc c'est que quand la personne ver sui vous courrez part dans une autre direction c'est le blanc.Même la musique s'arrête!Et c'est ce que Cass ' a fait elle traçé sa route vers un arbre qu'elle a embrassé.Mon dieu qu'ils peuvent etre sexy ces arbres(a)Cela pouvait paraître débile mais sur le coup elle se marrait bien. Elle se rapprocha alors de Heaven et lui fit la bise avant de lui dire en riant :

- Moi aussi je te déteste mon amour ! Alors tu deviens quoi ?

[Désolée pour le post pourri ,il faut que je me relance! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]   Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:00

    Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Michelle6eo3Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] 64260264eb4




    Lalaa,Une touffe Brune XD

    Oui,Heaven avait donner rendez vous très tôt à Cassie,mais faut bien qu'elle bouge un peu ses fesses non ? Au lieu de rester là à roupiller dans son lit.Elle espérait qu'elle allait venir,mais avait un doute elle aurait pu lui poser un lapin comme on dit.Ca c'est vraiment le genre de Cassie.Mais elle est venue.En plus,Heaven adore le matin,il n'ya pas beaucoup de gens,pas beaucoup de bruits c'est calme,et l'air y est bon.Ca change surtout quand on a fait la fête juste hier soir.Oui,les fêtes à Bristol il n'y avait que ça et c'est forcément cela qui faisait le charme de la ville.Bristol était peut être une ville anglaise,mais d'où la diversité est immense et forte,des fois on se dit on est à Los Angeles avec les immenses boutiques de luxe,des fois à Paris avec ses ruelles romantiques.Bristol est la ville où il faut être ! Mais revenons à Heaven et Cassie,les voilà en plein millieu de Vela Street.Après avoir vu Cassie enlacer un arbre ,un grand chêne précisement.Je sais je vous voit rigoler de loin,oui c'est très drole mais là Heaven se sent un peu seule XD
    Surtout que leur rencontre n'est pas des plus discrètes,ça c'est sûre! Pour crier juste pour appeller un amie qui est juste à quelque mètres de so ,faut avoir un truc qui cloche dans la tête.Non,Heaven n'est pas folle! Cassie peut être XD Ahhh Faut arrêter ça cet ego démesuré lol.Heaven lui aait dit que çi c'est comme ça elle l'a détesterai à partir de maintenant pour avoir casser leur retrouvailles bien sûr en rigolant =) Et Cassie avec beaucoup de regret du moins on l'espère XD ,lui qu'elle aussi l'a déteste si c'est pas beau l'amitié.Hein ? Bien sur que c'est de l'amitié,c'est même beau à voire! Puis avoir fait la bise à Cassie,bah oui elle connait la politesse cette fille,Cassie prit de ses nouvelles en lui demandant un simple " Tu deviens quoi ?"

    -Je deviens quoi ? Moi ?! Bah je sais pas je suis à Bristol ah oui ça tu le sais! Bah je suis rentré dans un espèce de centre redressement...

    Elle rigola.Nan,Heaven ne se foutait pas de la gueule de Cassie au début de sa réponse enfin si peut être mais rien de méchant.Ne vous inquiètez pas elle se capishhe ...Enfin elles se comprennent.Ou la Miss Lewis a toujours était à Bristol ,et n'a jamais quitté sa ville depuis sa naissance et ne voit pas pourquoi elle l'a quitterai,alors qu'elle se sent si bien.Y'a tout,les beaux gosses,les fêtes,le shopping,les amies bref c'est le rêve,elle a même des ennemies!Si c'est pas bien ça XD ?! Heaven n'est pas une délinquante ne vous inquiètez pas je vous dit ça parce que elle entrait dans ce centre de redressement.C'est juste comme une université,elle fait ses études et l'a prépare pour la vie c'est tout.

    - Et Toi ma cherie?? Toujours aussi folle ? Naan je veux dire toujours une serieuse fille ...

    Dit -elle en rigolant en l'entrainant vers le trotoire pour commencer à marcher



    [T'inquiète moi c'est la même chose =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sutton
Admin | I Love Vodka
Cassie Sutton


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/08/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]   Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:47

[Je te réponds à mon retour je reposterai pour que tu vois que je t'ai répondu mais je voulais pas te laisser dans le vent comme ça... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bristol-yk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]   Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalaa, une touffe brune. HII CACHE-TOI ! [ Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie S. | I know I'm toxic(a)
» Gestion de topics;Dossier Cassie S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Bristol :: Vela Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser