Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec Un Scénarii de Heav' =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Lewis
Adminounette {I can feel her on my skin
Heaven C. Lewis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/11/2008

Me; My Self and I.
Groupe :: Unfortunates
Relations ::
Disponibilité ::

Un lien avec Un Scénarii de Heav' =) Empty
MessageSujet: Un lien avec Un Scénarii de Heav' =)   Un lien avec Un Scénarii de Heav' =) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:30

Citation :

    PERSO IMPORTANT MERCI D'ETRE ACTIF ET BON NIVEAU DE RP REQUIS
    Un lien avec Un Scénarii de Heav' =) 06-SL6 Un lien avec Un Scénarii de Heav' =) 00-T2-1
    (c)vickibot

Shaun T.Heester; feat Shia Labeouf pas très négociable mais essayez quand même je mords pas Razz , LIBRE
22 Ans; Entraineur de Football pour Les Petits Dans le club de Bristol =)

    Histoire
    Shaun est née à Paris.Il est venu à Bristol à 10 ans,donc ne vous étonnez pas qu'il est un accent français qui le rend si craquant.Et oui,il est très riche de par ses parents qui sont issus d'une assez grande famille de tout la France.C'est un grand dragueur,il attrape tout ce qu'il bouge et un fêtard invertébré.En tant que grand fan de football,il devient entraineur pour des petits garçons.Il rentre à Silvester car il s'est rendu compte qu'il voulait devenir journaliste mais il continue son métier de entraineur.
    Relations
    Heaven C. Lewis; Vanessa Hudgens; Heaven déteste Shaun depuis toujours enfin depuis son arrivée ici à Bristol.Elle n'aime pas ses airs arrogants,que tout est à sa portée,et surtout son coté dragueur et PlayBoy.A chaque qu'ils se voient même de loin c'est des insultes,des piques qui y passent jusqu'a des fois à en venir au mains enfin pour Heaven .Mais à une soirée arrosée,Heaven était très bourré vraiment beaucoup,pour ce qui est de Shaun ,il ne l'était pas trop,il avait bu qu'un verre de vodka.Tout à coup Heaven l'embrasse et lui dit qu'elle l'aime.Tout cela surpris Shaun,surtout que Heaven ne se rappelle pas du tout de cet épisode.Shaun se pose des questions sur sa relation avec Heaven ... Est ce que Heaven est amoureuse de Shaun et vice-versa ? A SUIVRE

    Avatars ? Ici& Ici & & Shiiiiaa & J'aime Le Boeuf & Le père Noel est là =)


Hey Chère Bristoliens I love you
Voilà j'ai fait un PV =) Avec Shiaaa <3
Mais avant de le poster dans les scénarios,je voudrais vous demander si vous voulez des liens farfelues avec Shiaaa <3
Demander ce que vous voulez même petite amie pour le piment !
[PS: Dès que des liens auront était proposée je suprimerai ce topic Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Un Scénarii de Heav' =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me marie avec... J'embrasse... Je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Ensuite... :: Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser