Bristol | Don’t you know that you’re toxic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LEENA POUCHKINE VOUS ATTENDS...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Pouchkine
Modo, et fière de l'être =D
Leena Pouchkine


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Me; My Self and I.
Groupe ::
Relations ::
Disponibilité ::

LEENA POUCHKINE VOUS ATTENDS...! Empty
MessageSujet: LEENA POUCHKINE VOUS ATTENDS...!   LEENA POUCHKINE VOUS ATTENDS...! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

JE SUIS CERTAINE QUE VOUS N'ATTENDIEZ QUE MOI ! x)


Jeune fille bien élevée, qui n'attend que des jolies garçon pour y remplir son tableau de lien... Une jeune fille qui se nomme Leena Pouchkine, Une RUSSE; vous aimez les Russes? Je l'espère. Je suis quelqu'un de enfin, je dirais que je ehum... Je suis compliqué et caractériel, mais je ne vous mordrez pas. Je suis aussi câline et impatiente, exigeante et qui projette du bonheur autour de soit. Toujours le sourire aux lèvres si vous vous sentez triste je pourrais vous être d'une grand aide. D'une nature casse-pieds, je persisterais à connaitre tout ce que vous me cachez ! Comme je l'ai dit je suis exigeante.


NOBODY??
Revenir en haut Aller en bas
 
LEENA POUCHKINE VOUS ATTENDS...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leena Pouchkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bristol | Don’t you know that you’re toxic :: Ensuite... :: Relations :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser